Noël à Saint Cyran

Dernier jeudi avant les vacances de Noël. Dans la cour du lycée, alors que le jour se lève, Wolverine et Harley Quinn croisent Astérix et Obélix, le Chapelier fou discute avec Freddy Mercury,  une momie observe Arès et Athéna… Atchoum attend ses six compagnons et leur Belle, les lutins de 4e cherchent à découvrir Charlie parmi les BTS1 tout de rouge et blanc vêtus, tandis qu’un groupe de Cheerleaders pratique son footing derrière son tout jeune entraîneur…

Comme il est de tradition, la matinée est consacrée aux défilé des classes devant l’appareil photo de Mme Traver, et au concours de déguisement, qui sera remporté par les Term STAV et leur superbe thème « Alice in Wonderland » devant les dieux de l’Olympe campés par les Term Elevage.

Après la photo regroupant tous les élèves, repas de Noël  à la cantine…

Place aux jeux l’après-midi, organisés et animés par les BTS2 dans le cadre de leur projet sport : courses d’obstacles diverses, jeux de devinettes et jeux d’équilibre : cette année, ce sont les Seconde GT qui l’emportent haut la main !

La journée se terminera avec Franck, notre fidèle DJ, qui fera danser les élèves au cours de la soirée organisée par la vie scolaire.

Une journée bien chargée qui explique les petits yeux de certaines élèves lors de la réunion parents – professeurs du lendemain…

Share This Post

About Author: Nathalie Garcia-Dugénit