• pointage couv

Ferme Expo 2019

Ce vendredi, les étudiantes de BTSA PA étaient présentes en nombre à Ferme Expo.
Pour Laurine, Léa S., Marie et Maud, c’était la concrétisation de leur Projet Initiative et Communication. Sur le week-end, elles devaient ainsi tenir le stand d’information du lycée tout en présentant, à tour de rôle, un pas de deux qu’elles préparaient depuis le début de l’année, le soir après les cours. Leur investissement était couronné par une prestation pleine d’élégance.   ( Cliquez ici pour lire leur article )

.
Océane et Léa C. (BTS2), Elsa, Anaïs et Laure (BTS1) s’étaient engagées auprès des Jeunes Agriculteurs pour animer la ferme des tout petits, ce qui leur valait également d’encadrer la mascotte « épi de maïs » dans ses déambulations.

.
Enfin, pour 6 étudiantes de BTS1, Manon, Elodie, Zoé, Cyrielle, Emilie et Pauline, c’était la participation au Concours de Jugement de chevaux de trait. Elles se sont confrontées à une bonne vingtaine d’autre participants venus de trois autres établissements, et se sont départagées sur l’appréciation du modèle et des allures d’une jument Percheronne. Pauline s’est adjugée la troisième place, suivie de près par Emilie et Cyrielle. Avec 3 des 5 premières places, Saint-Cyran n’a pas démérité !

IMG_0392 IMG_0385

 

Share This Post

About Author: Didier HOULIEZ